Andy Kerbrat et Marina Ferreruela

27 Mai 2022

Andy : Candidat unique de la gauche et des écologistes sur la 2 ème circonscription de Loire-Atlantique. 31 ans, salarié en call-center.
Marina : Suppléante. 52 ans, 2 enfants, formatrice d’enseignants à l’Université de Nantes.

L’élection présidentielle n’est pas terminée. Les 12 et 19 juin 2022, en élisant votre député, vous choisirez votre premier ministre.  Un nouvel espoir pour rendre possible un autre monde !

Nous porterons le combat pour votre salaire et votre pouvoir de vivre, au moment où Emmanuel Macron s’apprête à poursuivre la destruction des conquis sociaux. Nous nous battrons pour que chacun·e puisse avoir un logement décent à un coût accessible. C’est une préoccupation majeure des Nantais et des Nantaises, dans une ville où se loger est toujours de plus en plus cher. Et bien sûr, nous porterons haut et fort les mesures nécessaires pour faire face au défi de notre siècle : le dérèglement climatique.

Face aux inégalités qui s’aggravent et à l’inaction du gouvernement en matière d’écologie, nous serons la majorité qui agira enfin. Le programme de gouvernement proposé par la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale, alliance de toutes les forces de gauche (LFI, EELV, PS et PCF), aura besoin de député·es engagé·es, battant·es et déterminé·es à faire entendre les voix de celles et ceux qui ont été trop longtemps ignoré·es et mis·es à l’écart du choix politique.

En glissant le bulletin Andy Kerbrat-Marina Ferreruela dans l’urne, et avec Jean-Luc Mélenchon comme Premier Ministre, nous installerons une cohabitation qui enrayera le projet de M.Macron et redonnera le pouvoir au peuple.